Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zorkoz
Oeuf Novice
Oeuf Novice
zorkoz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle Candidature. Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature.   Nouvelle Candidature. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:13

Bonjour, je m’appel Alex j’ai 15 ans.
Je joue à Dofus depuis très long temps.
Je suis sur le serveur Djaul et je m'appel Royal-Zeus.
Je suis iop agilité niveau 81. J’ai déjà faite une candidature sur votre forum mes j’avais fait trop de faute d’orthographe alors je me suis pratiquer pour faire de mon mieux.
En plus je suis québécois
Alors ce n’est pas toujours facile pour moi écrit super bien. Alors je suis venue écrit une nouvelle candidature parce que j’ai vraiment envie d’être dans votre guilde et de faire des activités avec vous et être avec mes amis qui sont déjà dans votre merveilleuse guilde et je suis prêt a me sacrifier pour aider les autres. Je suis prêt a donner de l’expérience a votre guilde et il aura des journées que je vais donner tout mon expérience pour la guilde.
Merci beaucoup de lire ce message et de me répondre a++ les dragonniers.

Vous avez un très beau signe de guilde et j’adore le nom de votre guilde.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Nouvelle Candidature. Left_bar_bleue142/200Nouvelle Candidature. Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature.   Nouvelle Candidature. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:05

Bonjour Royal-Zeus ^_^

Alors tout d'abord je suis retournée chercher tes anciennes candidatures. Je me permets de mettre les liens pour que les membres de la guilde puissent s'en souvenir
https://dragoneggs.1fr1.net/candidatures-refusees-f20/candidature-deroyal-zeus-t917.htm
https://dragoneggs.1fr1.net/candidatures-refusees-f20/encore-moi-royal-zeus-t928.htm

Merci d'avoir retenté une candidature chez nous mais est ce que tu pourrais nous présenter un petit peu plus ton personnage Question :o Quels sont les membres de la guilde que tu connaisses Question :o quels sont tes métiers Question :o Qu'as tu fait depuis que l'on t'a refusé dans la guilde Question :o As tu été dans d'autres guildes Question :o Etc

Pour le moment, je vais me contenter de relire tes anciennes candidatures avant de me prononcer ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.


Dernière édition par Petit-Ange le Sam 1 Nov 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Nouvelle Candidature. Left_bar_bleue94/200Nouvelle Candidature. Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Nouvelle Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature.   Nouvelle Candidature. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:07

je suis pour le nid. Ta candidature ne maccroche pas vraiment jaurais pu dire neutre. Mais si tu est revenus c'est que tu es motivé donc ce sera un neutre tirant pour le pour de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
zorkoz
Oeuf Novice
Oeuf Novice
zorkoz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature.   Nouvelle Candidature. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:54

Petit-Ange a écrit:
Bonjour Royal-Zeus ^_^

Alors tout d'abord je suis retournée chercher tes anciennes candidatures. Je me permets de mettre les liens pour que les membres de la guilde puissent s'en souvenir
https://dragoneggs.1fr1.net/candidatures-refusees-f20/candidature-deroyal-zeus-t917.htm
https://dragoneggs.1fr1.net/candidatures-refusees-f20/encore-moi-royal-zeus-t928.htm

Merci d'avoir retenté une candidature chez nous mais est ce que tu pourrais nous présenter un petit peu plus ton personnage Question :o Quels sont les membres de la guilde que tu connaisses Question :o quels sont tes métiers Question :o Qu'as tu fait depuis que l'on t'a refusé dans la guilde Question :o As tu été dans d'autres guildes Question :o Etc

Pour le moment, je vais me contenter de relire tes anciennes candidatures avant de me prononcer ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.

Royal-Zeus: À oui désoler j'avais oublié. Je suis Bijoutier niveau 29.
Je connais Agix-Ioop ont exp souvent ensemble.(Au trooll)^^
Je suis d'Alignement neutre pour le moment.
Oui j'ai été dans une autre guilde (la mienne). ^^
A part sa, mon personnage est presque 81 je l'exp souvent (au donjon blops).
Mon métier et mon niveau de mon personnage n’est pas trop monté car je n’avais pas d'ordinateur pendant un certain temps… Neutral
Je suis vraiment désoler si ma candidature ce n’est pas la meilleure je ne suis pas très bon. :|J’espère que vous aller m’accepter car j’ai vraiment mes vraiment envie d’être dans votre merveilleuse guilde.
Svp récrivez moi j’attends avec impatience. Very Happy


Dernière édition par zorkoz le Sam 1 Nov 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Nouvelle Candidature. Left_bar_bleue156/200Nouvelle Candidature. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature.   Nouvelle Candidature. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:56

Le Nid ok.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Nouvelle Candidature. Left_bar_bleue180/200Nouvelle Candidature. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature.   Nouvelle Candidature. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:36

OK pour le Nid.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Nouvelle Candidature. Left_bar_bleue142/200Nouvelle Candidature. Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature.   Nouvelle Candidature. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:32

En attendant que tu te perfectionnes et vu que les représentants du Nid sont d'accords, contacte les In Game /w Shouminou ou /w mamienova pour qu'ils puissent t'inviter dans notre guilde annexe qui se nomme le Nid des Dragons.

Mais tu peux quand même participer sur le forum aux différentes discussions Wink

Je me permets de déplacer le message dans le Nid donc.

Petit-Ange.

Edit : Message verrouillé. Royal Zeus a passé un peu de temps dans le Nid et il a été invité dans les Dragons Eggs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature.   Nouvelle Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle absence
» nouvelle pano
» Nouvelle panoplie ^_^
» Nouvelle panoplie
» Ma nouvelle passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Le Nid des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser