Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos : "Soulcalibur Legends" (Wii)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Jeux vidéos : "Soulcalibur Legends" (Wii) Left_bar_bleue100/200Jeux vidéos : "Soulcalibur Legends" (Wii) Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Jeux vidéos : "Soulcalibur Legends" (Wii) Empty
MessageSujet: Jeux vidéos : "Soulcalibur Legends" (Wii)   Jeux vidéos : "Soulcalibur Legends" (Wii) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:45

Bon, vous me direz, vous sentez d'ici l'odeur de licence gachée et de réchauffé ? Moi aussi je l'avais flairée, mais pas la bonne affaire qu'est ce jeu qui n'est ni plus ni moins qu'une ENORME campagne où l'histoire de Siegfried et de ses compagnons du 3e opus nous est comptée.

Cependant, but premier du jeu, petit phénomène pour l'épopée Soulcalibur, "Legends" vous permet de faire évoluer les personnages lors de missions où vous utiliserez des coups totalement inédits et complètements variés (la palette est large) pour finir vos adversaires et avancer de pièce en couloirs, de couloirs à étages et d'étages à plateforme en plateforme.

Certes il n'existe qu'une douzaine de terrains qui se modifieront, s'élargiront, se corseront et comporteront de plus en plus de pièges et d'ennemis puissants et sournois, mais le plaisir est au rendez vous.

Cet opus adopte les personnages, quelques unes des armes et les graphismes du 3e volet de la série sorti sur PS2. On est donc graphiquement à un niveau qui ne déçoit pas sur Wii.

Bémol pour les facilités de déplacement : esquiver tous les pièges se révèle du domaine de l'impossible dés qu'un ennemi se présente si on ne désactive pas le verrouillage! Perso j'ai changé les touches de place pour mieux gérer le passage d'une cible à une autre et pouvoir sortir de ce mode avant de m'être mangé 4boulets de canon en danseuse.


A posséder ou du moins essayer par tout fana de la saga. Trancher des ninjas à tour de bras en esquivant les balistes, c'est à mon goût plus entraînant que de taper des persos CPU aléatoires sur SCIII ! Et que dire de l'aventure enfin révélée ! On a enfin droit à une histoire comprenant autre chose que des avertissements et des râles. En plus Ivy est superbement modélisée No



Test complet : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083664_test.html


PS : je préciserai que la durée de vie n'est pas de 6h car celà fait 4x6h que j'y passe et j'ai seulement débloqué 2armes sur trois et pas pour tous les persos ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos : "Soulcalibur Legends" (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser