Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Hiroyuki-Xll

Aller en bas 
+3
kahelos
Ishiro
Kyoshiro-Xll
7 participants
AuteurMessage
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:53

Bonjour les dragons bonjour le nid Wink

Alors je suis Hiroyuki-Xll; je suis un 'tit sram de cercle 22 et je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance et une bonne entente entre les membres. Je ne connais absolument personne dans la guilde Wink a part Ange; Voll; Eldo (qui ne me connait pas vraiment en tant qu'Hiro ^^')
J'esprere que vous n'en voudrez pas trop a mon papounet d'etre parti sans rien dire des dragons et d'avoir post chez Elixyr :/ ("quel boulet celui la alors, partir d'un aussi belle guilde ..." ^^'). Voila résultat maintenant il est hack cet idiot...

Bon stop parler de mon pere...

Je suis aussi mineur de cercle 11 ( Very Happy) et bientot bijoutier^^'

Donc une trés grande motivation a rentrer dans le nid puis bien sur a mon cercle 75 chez les noeufs. Une trés grande envie de parler avec les anciens coéqupier de papa ^^' et tout et tout Smile, de partager des aventures avec vous Very Happy

Voili voilou j'espere avoir des réponses positives a mon recrutement et je vous souhaite bon jeux a tous et bonne continuation Wink

A bientot dans le jeu (j'espere ^^')

Entre le momment ou j'ai post et maintenant le 'tit sram a up 26 et va surement etre lvl 30 ce soir Wink


Dernière édition par Kyoshiro-Xll le Lun 27 Oct 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue105/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:32

Je pense que tout est dit, un oui pour moi mais en attente du level requis x)
Revenir en haut Aller en bas
kahelos
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:08

Un oui, pour ma part, mais quel est le pseudo de ton papa?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue142/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:01

Bonjour Hiroyuki ^_^

Son ancien sram s'appelait Kyoshiro-XII.

Je me pose seulement une question quand tu approcheras le level 100 tu comptes postuler chez Elixyr Question :o

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue94/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:59

quand tu était chez les dragons je navait rien a te reprocher mais maintenant comment etre sur que tu vas pas partir de la meme manière? Sad neutre pour le moment en attendant d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue180/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:32

Pour les explications : http://elixyr.xooit.com/t710-Recrutement.htm?q=

Et : http://elixyr.xooit.com/t728.htm#p3434
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue142/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:48

J'avais lu les messages mais je tenais à avoir confirmation de la part de l'intéressé ^^"

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue180/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:08

Je me doute que tu a lu les messages vu que tu y avait répondu, c'était pour les guildeuh qui ne vont pas sur le fofo d'Elli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:07

Oula s'en ai passé des choses pendant la nuit ^^'

Alors deja le nom de mon papounet c'est répondu mici beaucoup Ange Wink
Et donc pour vos questions deja non je résteré avec Hiro chez les dragons c'est sur et certain jusqua mon lvl XXX (sauf si il y a un probléme dans la guilde mais j'espere que non ^^')

Voila c'tout s'que j'avais a dire ^^'

Mais sérieusement je suis certains de résté chez les dragons !!

Bisouxx a voous et bon jeux Wink

Et je suis sur que Eldo va trouver le 'tit détail qui tue mdr : j'ai dit que je reviendraia mon niveau 100 avec Hiro mais enfaite il restera chez les dragons ^^'
Et je pense faire entrer mon 'tit panda chez Elixyr (si il est accepté ^^') et si vous n'y voyez pas d'inconvéniants Very Happy comme sa je serais dans mes deux guildes préférées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue142/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:50

Vu que c'est la guilde de papy Eldorado, je le laisse décider pour voir s'il te prend dans le Nid ou pas ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue180/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:16

Ok pour le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue142/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:08

Merci papy ^_^

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:46

Youhou merci beaucoup Eldo <3 et les autres ^^'

Donc la pendant la fin des vacances le sram sera pas co parceque je part donc a la rentrée je doit parler a qui pour vinir ? Very Happy

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue142/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:17

Contacte un membre du Nid comme Vilfiris ou Shouminou. Si tu n'arrives pas à les joindre contacte Oo-Eldorado.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue114/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:33

tu peux aussi me contacter entre 1h et 4h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue142/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:36

Ou auprès d'Ero mais je ne connais pas le nom de son personnage dans le Nid désolée ^^" Faut mp /w Erocaptain

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:33

Salut les noeufs alors je suis désolé j'ai toujours pas parlé a Ero pour entré dans le nid (pour le 'tit sram^^')...
J'ai du mettre en pause l'ordi pour me concentrer sur mes devoirs x)
Alors j'ai arrété Dofus pour quelque temp je reviendrai bientot et je jouerai sur mon panda (actuellement lvl 52 ou 53 je sais plus ^^'). Des son lvl 80 atteint je prendrai le 'tit sram donc Hiroyuki-Xll.
J'mperais Ero pour l'integration de Hiro dans le nid (j'espere sa tient toujours ^^') et puis voila quoi ^^'

(Au fait toujours pas de news de mon sram :/)

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Hiroyuki-Xll Left_bar_bleue142/200Candidature de Hiroyuki-Xll Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:58

Tu peux également demander à Tofuette In Game pour qu'elle puisse t'inviter Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hiroyuki-Xll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiroyuki-Xll   Candidature de Hiroyuki-Xll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hiroyuki-Xll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Le Nid des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser