Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noel et sa liste de cadeaux ^_^

Aller en bas 
+5
clara
yiloo
Vollimm
Kisaby
Petit-Ange
9 participants
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue142/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:15

Voilà, je reprends l'idée des membres de la guilde qui a été faite hier soir c'est-à-dire fêter Noel santa

Donc voilà, à la suite de ce message j'invite les guildeux à poster leurs listes de cadeaux santa

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaby
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue80/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:25

Très bonne idée Petit ange ^.^

Cher père noel, Tous le long de l'année j'ai été sage et patiente de voir ce jour arriver.
Alors, je voudrai savoir si tu voulait bien m'offrir un(e) Topaze pour que je me confection un Ano Extraordinaire et de veiller sur tous les membres de la guild

Merci d'avance, Shenna


Petit Ange je vais me charger de tas list alors essayer de ne pas tarder à la poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue156/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:48

Père Noël, pour Noël, j'aimerais avoir suffisamment de potions pour passer cette satanée FM sur mon M'pouce. J'aimerais aussi beaucoup une Vegacape pour ma petite Patatra.... ou un chapodindo ... ou une amulette du Xélor (avec les dommages au max : 6). Et des parchemins d'intelligence. Voilà.
Ah non, sinon, j'aimerais bien un Dora Bora aussi. Et la Ortiz qui va avec bien sûr. Et si ce n'est pas trop lourd pour les rênes, une amulette du craqueleur légendaire tiens. Et tant que j'y suis, un stock de pattes d'Arakne, si vous avez. Et ... j'arrive en bas de la page là, je vous renvoie une lettre bientôt pour finir celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue94/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:31

cher papa nouwel santa ... quand tu descendraaah du ciell , aveec des zouets par miliéééé noubli paaa mon pitit soulier Embarassed I love you rendeer
jai eu de bonnes notes cette année et jai bien mangé tous les brocolis de mon assiette :o
je voudrais une guitare dans dofus (conscience: non non non yiloo ca n'éxiste pas! trouve autre chose) Sad
Beh je veuc tout simplement rester dans cette superbe guilde et rester ami avec vous tous sunny
ze vous nem les dragons =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue68/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:00

Attend Wakfu Yiloo Wink

Bon bah mwa puisque j'ai été sageuuuuuuuuuh et beinh je voudrais ...que Med me Nem
Ah.. mais non c'est deja fait Very Happy
Je voudrais... une guilde trop sympa :o
Mais j'ai deja !!
Je voudrais.. rien du tout parce que j'ai deja tout !! :DD

Sauf une doraJ'aimerai bien Embarassed

A pluche sur dofus :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue142/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:22

Comme je suis la représentante du papa Noyel, quelques guildeux m'ont confié ce matin, une liste de cadeaux santa

Tenebre-Blanc : Amulette Feudala

Firenal : Dagues du rat noir.

Nhao : Ceinture Fulgurante.

Njord : Cape bouffante royale.

Petite Fee Noyel à de quoi s'amuser pour les jours à venir ^^" santa

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Comme j'ai été sage cette année et que j'ai essayé de remplir mon rôle de meneuse le mieux possible moi aussi j'ai quelques petites choses à demander au papa Noyel santa Cette liste c'est pour aider et soigner les membres de ma guilde quand ils en ont besoin...
- Des bottes du dragoeuf,
- Un talisman d'Elya WOOD,
- L'alliance d'Elya WOOD,
- Un anneau du dragoeuf,
- Une ortiz,
- Une xénature,
- Un holoune
- Une baguette d'Elya WOOD.
(Je mettrai dans la section besoin des membres, les ressources qu'ils me manquent au cas ou...) Merci et à votre bon coeur I love you

PS : Patatra Papa Noyel a bien reçu ta commande et il te réserve une petite chose santa


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisaby
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue80/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:57

Shenna a écrit:
Très bonne idée Petit ange ^.^

Cher père noel, Tous le long de l'année j'ai été sage et patiente de voir ce jour arriver.
Alors, je voudrai savoir si tu voulait bien m'offrir un(e) Topaze pour que je me confection un Ano Extraordinaire et de veiller sur tous les membres de la guild

Merci d'avance, Shenna


Petit Ange je vais me charger de tas list alors essayer de ne pas tarder à la poster Wink
Voila mon problem Vu que j'était impasiante d'avoir mon anneau j'ai fini par craker et acheter moi meme le Topaze :s (Oui je sais c'est pas bien de fair trop de chopping :p )

Donc voila je demmande autre chose et promet au papa noel de faire moin de shopping :p

Pour mon premier noël passer en cette merveilleuse Guild j'espère avoir une cape tofu fou ou un jolie dantgoule pour ma merveilleuse Ptite sacri (Biensure je sais que c'est couteux donc je v pas vous obliger Mais par contre le cadeau qui me tien le plus a coeur c'est que la bonne humeur et la joie reste dans notre belle guild cheers )

JOYEUX NOËL A TOUS santa
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue77/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:16

Bon ba moi aussi j'aimerais des cados vu que j'ai etait sage ( enfin presque Very Happy Very Happy ) voila ma liste :
Anneau de Satisfaction
Abracape va etre bientot fabriquée Smile

voila Smile


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----dark-iop-----
Oeuf initié
Oeuf initié
----dark-iop-----


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Breteuil / Iton
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue60/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:06

Cher pitit papa noyel santa

Alors pour noyel je voudraitbien si possible un solomonk qui coute la peau des fayce Sad

Donc voila Very Happy Very Happy Very Happy

Merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue133/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:36

Ange, Le papa nowel y c'est tromper.Puis m'a donné un cadeau qui t'est dédié.
Jte le donnerais pour nowel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue142/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:40

Hi, hi j'en ai de la chance Embarassed Merci Tenebre ^_^

Papa Noyel est passé en avance pour Firenal et il lui a donné ses Dagues du rat noir Very Happy

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Une partie de la commande d'eni-decaslip est en cours de réalisation santa
Revenir en haut Aller en bas
Garienko
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : 4-20
Date d'inscription : 15/12/2007

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:13

alors le papa nowel santa
je voudrais bien sa :
une femme si possible king queen
nah on peut pas ? bon ok
bon en faite je veut bien une alliance de farle ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue142/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:40

Petit Papa Noyel, je te transmets la liste de cadeaux d'El-angelo santa
- un gelano,
- un dofus cawotte.

Merci.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
----dark-iop-----
Oeuf initié
Oeuf initié
----dark-iop-----


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Breteuil / Iton
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue60/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:02

petit papa nowel que j'aime tant de tout mon coeur je voudrait bien un tt piti solomonk ou puissante ceinture fulgurente Sad Very Happy

Merci de ta compréhention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:36

santa Cher Papa Nooowel,Toute l'année j'ai ete sage,toute l'année j'ai fais mes devoirs (Mmmmmh),toute l'année j'ai mangé mn ass...PASSONS,Je voudrais pour nowel une chanson pour Clara pour lui combin tres beaucoup je la NEM,si t'arrives pas a la trouver Cher PaPa Nowel c'est pas grave...Mais va falloir te rattrper ac:-Coiffe br(jet tout force
-Cape br(jet tout force)
Et un razielle Smile)

Merci, de m'avoir ecouté cher pere noweeeeeel...

Ps:Mes bnnes resolutions seront que vs me quittiez jamais santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:40

ClAwwwa t'as plus besoin de la dora Very Happy Ac mn cadeau avant nowel NaN Smile Razz Razz Razz

Et mn amour tu l'as deja :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue142/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:01

Petit état des lieux :
Eni-ecaslip tu auras ton cadeau santa

A ce que je vois, medecin ta liste de cadeaux est pour ton eca je présume Wink Vais voir ce que je peux faire avec le Papa Noyel santa

Bon heureusement que je n'ai pas encore crafté le cadeau de clara :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:21

Ange si je peux donner un coup de main au pere Noweel...j'ai 250 laines d bouf sa lui sera utile je pense Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
----dark-iop-----
Oeuf initié
Oeuf initié
----dark-iop-----


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Breteuil / Iton
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue60/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:58

ptit papa nwel en faite je veut pas solomonk et puissante ceinture fulgu ne tinkiete pas Laughing


Je voudrait des blessdag pas fm (neutre) si possiblemerki santa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:09

Benji ne devient pas dagues je t'en supplie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue142/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:25

Oui je veux bien des 250 laines. Merci ^_^

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Left_bar_bleue68/200Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:52

Après mon joli cadeau de Noyel je voudrais bien ... Une petite maitrise des dagues ^_^ Et des bonnes dagues pour les ninis mais je sais pas quoi choisir ? :o
Qq a un p'tit conseil a me donner ? Razz

Bsx et a pluche sur dofus et ...


Joyeux NoWel
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^   Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel et sa liste de cadeaux ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowel et sa liste de cadeaux ^_^
» Liste des dindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser