Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'utilisation de l'enclos

Aller en bas 
+2
Petit-Ange
Vodkwa
6 participants
AuteurMessage
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue128/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:56

La guilde dispose d'un enclos. Cependant, il a été acheté par Ange avec ses propres deniers.

Pour l'utiliser, il faut donc s'acquitter d'une "taxe", ou plutot participer à l'achat de cet enclos, en donnant 30 000 kamas, en une seule traite, à Petit-Ange.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue142/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:02

Acheter avec mes deniers et surtout avec ceux de mon mari Embarassed

L'enclos se situe dans la cité de Bonta (Zaapi : hotel de vente des animaux puis prendre la carte au sud)

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
----dark-iop-----
Oeuf initié
Oeuf initié
----dark-iop-----


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Breteuil / Iton
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue60/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Bontarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:04

Desolé ange jai pas tro de sous pour l'instant je te payerait plus tard pour l'enclos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue142/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:44

Pas de soucis, je suis pas pressée Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue94/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:04

moi je peux vous dire que l'enclos est superbe et très bien placer (sauf pour les brakmariens :p ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue142/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:45

Concernant l'utilisation des enclos depuis quelques jours on a certains soucis pale

Déjà en ce qui concerne les montures qui "trainent" dans l'enclos car soit elles n'ont pas l'atelier approprié pour apprendre soit l'atelier a été enlevé. Pour l'atelier qui n'est pas approprié, je mettrai prochainement un cours d'élevage pour que tout le monde comprenne comment se servir des différentes machines d'élevage. Pour le respect de tous les éleveurs de la guilde quand un atelier est crée, je vous remercie de le laisser en place ou de voir avec un éleveur connecté si vous pouvez mettre un autre atelier. Dans ce cas, les objets qui ne vous servent pas, j'aimerai bien qu'ils aillent dans le coffre de la maison.

Car depuis quelques jours, je ne retrouvent plus mes 2 dragofesses en cuir de bouftou royal et mes 2 caresseurs en plumes du dernier polay et mon caresseur en plumes de kwak de flammes. Je ne me vois pas recrafter chaque jour du matériel pour que l'élevage avance. Je veux bien mettre à dispososition mes outils mais j'aimerai les retrouver.


Je ferai prochainement un inventaire du matériel que j'ai à ma disposition et de celui dont la guilde dispose pour élever nos chères dragodindes.

Ensuite, les montures disparaissent. Pour cela je ferai une section appropriée sur le forum de la guilde pour éviter à chacun ce stress inutile... Et j'enlève temporairement aux éleveurs le droit de gérer les autres montures des membres de la guilde.

Enfin, je mettrai un carnet qui servira d'inventaire à toutes les montures que possèdent la guilde comme cela chacun sait à qui appartient telle monture.

Merci de votre compréhension et de m'aider à résoudre les problèmes que l'on a en ce moment ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue94/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:08

oulala pas cool tout ca :S étant donné que ma monture est toujours sur moi depuis qu'elle est né (hé oui je l'aime trop xD) je ne l'ai pas encore mis dans l'enclos mais maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire =D
Sinon jespère que tu vas retrouver ton matériel Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
minibarbb
Oeuf initié
Oeuf initié
minibarbb


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue165/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:58

euh ange il faut qu'on se voit pour la taxe jpense :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue142/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:42

Pour la taxe, tu peux la donner à Vollimm qui me la passera quand je reviendrai Wink

Merci d'avance.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
minibarbb
Oeuf initié
Oeuf initié
minibarbb


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue165/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:38

ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue136/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:51

Bon c'est pas mon genre de me plaindre mais ça fais plusieurs jours que j'essaye d'avoir accès a l'enclo et qu'il est remplis des dindes et objets d'un certain Golden-wings qui n'est lui même pas co et vu que je ne me co pas aux mêmes heures que lui ce serait sympa de lui rappeler les règles concernant l'enclo...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
L'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue142/200L'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:35

Sinon, il te reste qu'une chose à faire tu enlèves les objets d'élevage et tu les mets dans le coffre de la maison d'Otomai à droite. En ce qui concerne les dindes demandent à un gradés de les mettre dans son étable ^^"

Mon confrère étant canadien c'est pas forcément évident de le croiser Very Happy

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Un Oeuf à Cheval, s'il-vous-plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser